nos bus gatwick

visitez londres



Aéroport de Gatwick (Terminal Sud, Terminal Nord)

Bus entre l'aéroport de Gatwick et l'ouest/centre de Londres


La navette easyBus de l'aéroport de Gatwick assure la liaison directe entre Londres et les portes de l'aéroport sans aucun arrêt : vous pouvez donc vous détendre et vous relaxer jusqu'à votre destination.

Profitez de notre tout nouveau service easyBus rapide et direct, sans arrêt, entre l'aéroport de Gatwick et l'ouest/le centre de Londres, la gare de métro Earl's Court/West Brompton : accès facile pour un grand nombre d’ hôtels et bed and breakfasts près d'Earl's Court, Notting Hill, Bayswater, ou vers n'importe quelle destination en direction de l'ouest de Londres pour vous économiser du temps, de l'argent et des tracas.

La durée du trajet sans arrêt de la navette easyBus entre l'aéroport de Gatwick et Londres, Earl's Court/West Brompton est de 1h05 seulement et des bus partent régulièrement, jusqu'à toutes les 20 minutes.

Le saviez-vous ? easyBus est un service offert aux passagers de toutes les compagnies aériennes, et pas seulement à ceux qui volent sur easyJet. Vous n'avez même pas besoin de prendre l'avion pour profiter de notre service.


Le point de ramassage et de dépose du bus easyBus à Londres se situe juste en face de la station de métro de Earl's Court/West Brompton et de son centre commercial, et à l'aéroport de Gatwick il se trouve juste en face de l'entrée de l'aérogare nord (« North Terminal ») pour les départs (« Departures »). Une voie en hauteur à deux sens permet de faire facilement l'aller-retour sur le kilomètre et demi qui sépare l'aérogare nord de l'aérogare sud grâce à une liaison monorail automatisée à trois voitures. Le trajet est gratuit et prend environ 2 minutes. Le monorail part toutes les 3 minutes en période de pointe, lorsque deux monorails sont en service, et toutes les 6 minutes autrement.

Plus vous réservez tôt sur Internet avant votre date de voyage, plus vous pouvez économiser. Vous pouvez également acheter des billets à des tarifs autres que ceux offerts sur Internet, en vous adressant au chauffeur d'easyBus le jour-même aux points de départ à Londres, ou auprès du guichet de vente de billets easyBus situé dans le hall des arrivées de l'aéroport une fois que vous avez récupéré vos bagages, sous réserve des places disponibles. Veuillez consulter notre page ci-contre « nos prix » pour obtenir nos prix, offerts à partir de 2 £ sur Internet.

Ne vous inquiétez pas si votre avion arrive en retard ou en avance

Ne vous inquiétez pas si votre avion arrive en retard ou en avance : vous pouvez toujours utiliser le même billet, sans supplément, pour prendre le prochain bus disponible, dans la limite d'une plage de 60 minutes de part et d'autre de votre heure de réservation.  Veuillez noter que nous ne pouvons pas toujours garantir qu'il y aura des places de libres, surtout aux heures de pointe : la priorité est accordée aux passagers qui ont leurs places garanties pour le bus qu'ils ont réservé et qui sont les premiers à monter à bord.

Pour les passagers se rendant à un aéroport depuis Londres, nous leur recommandons vivement de prendre le bus à l'heure réservée, car il n'est pas toujours possible de trouver des places de libres dans un autre bus.

Pour tout dépassement de la plage des 60 minutes, les billets doivent être achetés aux tarifs normaux.